RoiHeenok

Profil

C-Jay
Popularité99%
Commentaires4383
Amis9
Articles0
Commentaires de blog0
Visites11663
RoiHeenok

Statut : Je suis Dieu, et vous m'adulez.

    Activités

    C-Jay a commenté sur PSG
    0 268248
    Dim 08 Fev 2009
    j'encule tous les parisiens :angry: :angry: :angry:
    Dim 28 Sep 2008


    je suis de votre avis.
    Dim 13 Avr 2008


    +1

    vive la ligue 2 :mdr:
    Sam 29 Mar 2008
    Pour NWA4LIFE : :buh: :buh: :buh: :buh: :buh:
    C-Jay a commenté sur FOOTBALL AMERICAIN
    0 43897
    Lun 15 Dec 2008



    si si GO TITANS !!!!!!
    Lun 15 Dec 2008
    Moi chuis pour les Titans :good: :rolleyes:
    C-Jay a commenté sur Rap2K: Le chat.
    0 34986
    Dim 15 Mar 2009
    Comme quoi.
    J'ai grave du swag.
    Ven 06 Mar 2009
    edit.
    Ven 06 Mar 2009



    *%C-Jay leve la main.


    :)
    Lun 13 Oct 2008



    on se fout pas de la gueule de MrPotato. C'est MrPotato qui vous ridiculise.



    word up.
    Lun 13 Oct 2008



    ouais patate tu nous manque reviens nous !!! la con-frerie dictaturise trop...



    P.S : le smile laid c'était pour lui faire peur a afi2nim hin hin hin :goatee: :goatee:
    Sam 11 Oct 2008



    ouais mais t'as passé l'epreuve d'initiation hin hin hin :goatee: :goatee:
    Mar 15 Avr 2008



    :)

    j'avoue j'ai joui.

    [/ironie]
    Mar 15 Avr 2008


    si si.
    Mar 15 Avr 2008



    tout ça parce que j'ai pas trouvé à quoi tu servait en tant que prophète :lol:
    et pis en parlant d'autorité... toi ....mdr :rolleyes: :mdr:
    Lun 14 Avr 2008


    j'ai jamais traité de con (j'ai dit fake à cause des faux blazes). J'ai juste kick.
    Lun 14 Avr 2008



    :mdr: faut pas être jaloux parce que t'a pas eu de +. Et c'est provisoire alors....j'en profite. Et pis tu remarqueras que quand je t'ai kick é la première fois, tu pouvais revenir....mais après t'a commencé a foutre le bordel...
    Lun 14 Avr 2008
    Up :)
    Lun 07 Avr 2008



    on est deux en ce moment :mdr:
    Lun 07 Avr 2008
    Up bande de gayz, y'a personne sur le chat :)

    Top amis